Industriel - EMDADUL HOQUE

Industriel

Home > Industriel

SERVICES IMMOBILIERS INDUSTRIELS DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL, CANADA !

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier industriel ou d’une entreprise dans la grande région de Montréal et ailleurs au Québec? Que vous soyez acheteur ou vendeur, nous offrons des services immobiliers industriels et de location dans la grande région de Montréal (Laval, Brossard, Rive Sud, Longueuil, Terrebonne, Repentigny Montérégie, Laurentides, Lanaudière et autres régions du Québec) et dans les environs et avons aidé des propriétaires, investisseurs et occupants dans tous leurs besoins immobiliers.

On entend par bâtiment industriel tout bâtiment ou toute structure ou partie de bâtiment, dans lequel sont fabriqués, assemblés ou transformés des produits ou des matériaux de toutes sortes, tels que des usines d’assemblage, des laboratoires, des centrales électriques, des usines, des laiteries, des usines, etc.

  • Un espace industriel peut être utilisé pour différents types d’usages. Un espace industriel comprend toujours une zone de stockage, des bureaux, des quais de chargement et/ou des portes au niveau du sol. Les espaces industriels lourds peuvent comprendre des grues pouvant transporter des marchandises lourdes. La hauteur de plafond disponible doit être prise en compte lors du calcul de la surface de l’espace industriel. Si vous venez d’immigrer au Canada, nous pouvons vous aider à trouver une maison, une entreprise, un immeuble commercial, industriel ou une hypothèque. En fait, selon votre situation.
  • Si vous venez d’immigrer au Canada, nous pouvons vous aider à trouver une maison, une entreprise, un immeuble commercial, industriel ou une hypothèque. En fait, selon votre situation.

En tant que professionnels de l’immobilier industriel ou commercial, nous connaissons les communautés et l’industrie à fond. Que vous soyez propriétaire, investisseur, occupant ou promoteur, en nous choisissant, vous bénéficiez d’un  «  guichet unique  » pour tous vos besoins immobiliers. Vous pouvez passer de la recherche et de la sélection de biens immobiliers à la gestion de projets et d’installations, en passant par l’évaluation et l’appréciation. Nous offrons une gamme complète de services immobiliers industriels et commerciaux pour répondre à vos besoins les plus complexes.

En plus de notre expérience dans l’achat, la vente et la location de propriétés industrielles et commerciales, nous sommes également spécialisés dans les bureaux, le commerce de détail, les terrains industriels, commerciaux et les investissements. Notre service est complété par la capacité d’offrir une recherche, des relations et une expertise inégalées à notre client.

Nous pouvons trouver pour vous des entreprises industrielles et commerciales, des immeubles locatifs, des immeubles multifamiliaux, des terrains, des propriétés agricoles, des locaux à bureaux, des locaux commerciaux ainsi que des occasions d’accueil et d’investissement industriel partout au Canada.

Baux immobiliers industriels ou commerciaux : Fondamentalement, il existe 4 principaux types de baux immobiliers commerciaux, chacun exigeant différents niveaux de responsabilité de la part du propriétaire et du locataire.

  • Bail net simple : Le locataire est responsable du paiement du loyer et des taxes foncières.
  • Bail net double : Le locataire est responsable du paiement du loyer, des taxes foncières et des assurances.
  • Bail net triple : Le locataire est responsable du paiement du loyer, des taxes foncières et parfois aussi de la taxe professionnelle, de l’assurance et de l’entretien.
  • Bail brut : Le locataire n’est responsable que du loyer ; le propriétaire paie les taxes foncières, l’assurance et l’entretien.

Que vous soyez à la recherche d’un nouvel espace pour vos locaux commerciaux, industriels ou commerciaux, d’un local prêt à vendre ou à louer votre propriété commerciale, nous pouvons le faire pour vous. Notre équipe d’agents immobiliers industriels et commerciaux vous fournira l’ensemble des services nécessaires pour toutes les transactions de vente et de location commerciales et industrielles.

Aucun projet n’est trop grand ou trop petit. Nous fournissons des analyses de qualité et des conseils en matière de transactions dans les domaines de services suivants :

  • Ventes et location industrielles et commerciales
  • Investissement dans l’achat ou la vente industrielle
  • Ventes et locations industrielles
  • Terrains et développement de projets

Propriété industrielle : Bâtiment industriel / Centre commerciaux strip / Centre commerciaux, Plaza & investissements immobilier, Terrain, etc.

Propriété de forclusion bancaire : Reprise de possession bancaire / biens saisis.

Il est toujours préférable de travailler avec un agent immobilier industriel ou commercial local pour faciliter le processus. Nous pouvons vous aider à gagner du temps en vous aidant à comprendre et à déchiffrer les formalités administratives liées à des transactions comme l’achat d’une nouvelle propriété. Avec un agent immobilier industriel ou commercial, vous obtenez un partenaire d’affaires dont l’objectif principal est de vous aider à trouver le bon espace pour vous et votre entreprise, au meilleur prix possible.

Je peux vous offrir une évaluation gratuite du marché de votre entreprise ou de votre propriété commerciale ou industrielle. Nous pouvons vous aider à économiser des milliers de dollars en vous assurant d’obtenir la meilleure offre.

Évaluations de propriétés industrielles et commerciales

Nous fournissons gratuitement des expertises immobilières industrielles et commerciales tant pour le bâtiment que pour le terrain. Veuillez compléter les informations suivantes et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Informations Générales









Détails De La Propriété





☎ Appelez dès aujourd’hui au 514-654-8890 ou envoyez un courriel à : info@realtyincanada.com pour tous vos besoins immobiliers !

Industrial - EMDADUL HOQUE

Industrial

Home > Industrial

INDUSTRIAL REAL ESTATE SERVICES IN GREATER MONTREAL, CANADA!

Are you looking for an industrial real estate or business in the greater Montreal and other areas in Quebec?  Whether you are a buyer or seller, we offer industrial real estate services and lease in the greater Montreal (Laval, Brossard, South Shore, Longueuil, Terrebonne, Repentigny Montérégie Laurentides Lanaudière and other areas in Quebec) and surrounding areas and have helped owners, investors and occupiers with every aspect of their real estate needs.   

Industrial building means any building or structure or part thereof, in which products or materials of all kinds are fabricated, assembled or processed like assembly plants, laboratories, power plants, mills, dairies or factories; etc.

Industrial space can be used for different types of uses. An industrial space always includes a storage area, office space, loading docks and/or ground level doors. Heavy industrial spaces may include cranes that can carry heavy goods. The available ceiling height must be taken into account when calculating the area of the industrial space.

If you have newly immigrated to Canada, we can help you find a home, Business, commercial, industrial real estate or mortgage. In fact, according to your situation:

As a professional industrial or commercial realtors, we know the communities and industry inside and out. Whether you are a landlord, investor, occupier or developer, when you choose us you get a “one-stop-shop” for of all your real estate needs. You can go from property search and selection to project and facility management, and finally to evaluation and appraisal. We provide a full set of industrial and commercial real estate services to fulfill even your most complex requirements.

In addition to our experience in buying, selling and leasing industrial and commercial properties, we are also specialized in office,  retail, industrial, commercial land and investment. Our service is complemented by the ability to deliver unmatched research, relationships and expertise for our client.

We can find industrial and commercial and lease properties businesses, multi-family properties, land, agricultural properties, office space, retail space as well as hospitality and industrial investment opportunities for you across Canada.

Industrial or Commercial real estate leases: Basically, there are 4 main types of commercial real estate leases, each requiring different levels of responsibility from the landlord and the tenant.

  • Single net lease: Tenant is responsible for paying rent and property taxes.
  • Double net lease: Tenant is responsible for paying rent, property taxes and insurance.
  • Triple net lease: Tenant is responsible for paying rent, property taxes and some times also business tax, insurance, and maintenance.
  • Gross lease: Tenant is responsible only for rent; the Landlord pays property taxes, insurance, and maintenance.

Whether you are looking for a new space for your commercial and industrial or business, a ready-to-sell or to lease your commercial property, we can do this for you. Our industrial and commercial real estate team will provide you with the complete package of services needed for all commercial and industrial sale and leasing transactions.

No project is too big or small. We provide quality analysis and transaction advice in the following service areas: ​

  • Industrial and Commercial Sales & Leasing 
  • Investment in Industrial buy or Sale
  • Industrial Sales & Leasing 
  • Land and Project Development

Industrial property: Industrial building / Strip Mall / Shopping Mall, Plaza & Investment Property, Land, etc.

Bank foreclosure property: Bank Repossession / Foreclosure Property.

It’s always better to work with a local industrial or commercial realtor to help make the process easier. We can help save time for you by helping you understand and decipher the paperwork involved in transactions such as purchasing a new property. With an industrial or commercial realtor, you get a business partner whose main objective is to help you find the right space for you and your business, at the best possible price.

I can offer a free market evaluation of your commercial or industrial business or property. We can help you save thousands of dollars by making sure that you get the best deal.

Industrial and Commercial property appraisals

We provide free industrial and commercial property appraisals for both of the building and land. Please complete the following information and we will be in contact with you shortly.

General Info








Property Details





☎ Call today at 514-654-8890 or send an e-mail at: info@realtyincanada.com for any of your real estate needs !!