Location - EMDADUL HOQUE

Location

Home > Location

Location

Services de location immobilière dans la grande région de Montréal, Canada !

Vous trouvez l’appartement que vous voulez vraiment

Vous êtes à la recherche d’un appartement, d’une résidence ou d’un local commercial et industriel ou d’une propriété dans la région de Montréal ? Nous offrons des services de location résidentielle et commerciale dans la grande région de Montréal et ses environs. Nous aidons les propriétaires, les investisseurs et les occupants tous les aspects de leurs besoins de location d’appartements.

Il est assez facile de trouver un logement abordable à Montréal, le plus difficile est d’en trouver un que l’on veut vraiment. Le bon emplacement, la bonne taille et le bon prix sont les facteurs déterminants de base, mais il y a tellement plus à faire lorsqu’il s’agit de faire toute la différence entre une maison heureuse et juste un endroit pour garder vos affaires.

Je pourrais vous offrir une évaluation gratuite du marché locatif de votre maison et de votre entreprise. Pour être sûr d’obtenir la meilleure offre. Vous aider, c’est ce que nous faisons !

Notre expérience dans la vente et la location de propriétés locatives, combinée à notre spécialisation dans les bureaux, le commerce de détail, l’industrie, les terrains, l’investissement pour vos besoins de location d’un bien immobilier. Ce service est complété par la capacité d’offrir une recherche, des relations et une expertise inégalées à notre client.

Nous y trouverons tous les types de propriétés – locations, entreprises, propriétés multifamiliales, terrains, propriétés agricoles, espaces à bureaux, espaces commerciaux, ainsi que des occasions d’investissement dans l’hôtellerie et l’industrie – partout au Canada.

Baux immobiliers commerciaux : Fondamentalement, il existe 4 types principaux de baux immobiliers commerciaux, chacun exigeant différents niveaux de responsabilité du propriétaire et du locataire.

  • Bail net simple : Le locataire est responsable du paiement du loyer et des taxes foncières.
  • Bail net double : Le locataire est responsable du paiement du loyer, des taxes foncières et des assurances.
  • Bail net triple : Le locataire est responsable du paiement du loyer, des taxes foncières et parfois aussi de la taxe professionnelle, de l’assurance et de l’entretien.
  • Bail brut : Le locataire n’est responsable que du loyer ; le propriétaire paie les taxes foncières, l’assurance et l’entretien.

Que vous soyez à la recherche d’un nouvel espace pour votre entreprise ou que vous soyez prêt à louer ou à louer votre propriété, nous sommes là pour vous. Notre équipe de professionnels de l’immobilier locatif vous fournira l’ensemble des services nécessaires pour tous les types de propriété et de location.

Aucun projet n’est trop grand ou trop petit. Nous fournissons des analyses de qualité et des conseils en matière de transactions dans les domaines de services suivants.

  • Location résidentielle
  • Baux commerciaux
  • Location d’immeubles de placement
  • Le Leasing industriel

En tant que professionnel de l’immobilier, nous connaissons les communautés et l’industrie de fond en comble. Que vous soyez propriétaire, investisseur, occupant ou promoteur, lorsque vous nous choisissez, vous obtenez un  » guichet unique  » pour tous vos besoins de location. De la recherche et la sélection d’un appartement ou d’une propriété à la gestion de projets et d’installations en passant par l’évaluation et l’appréciation. Nous offrons une gamme complète de services de location de biens immobiliers résidentiels et commerciaux pour répondre à vos besoins les plus complexes.

Évaluation de la propriété locative

Nous offrons des évaluations locatives gratuites pour la location de propriétés résidentielles, commerciales et industrielles. Veuillez compléter les informations suivantes et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


Informations Générales









Détails De La Propriété





?Appelez dès aujourd’hui au ☎ 514-654-8890 ou envoyez un courriel à :  info@realtyincanada.com pour vos besoins immobiliers !

Rental - EMDADUL HOQUE

Rental

Home > Rental

Rental

Rental Real Estate Services in Greater Montreal, Canada!

You find the apartment you really want

Are you looking for renting an apartment residential or commercial and industrial space or property in the Montreal area? We offer residential and commercial rental services in Greater Montreal and surrounding areas, we help owners, investors, and occupiers with every aspect of your rental hunting apartment needs.

Affordable housing in Montreal is pretty easy and it’s finding one you actually want that’s the problem. The right location, the right size, and the right price are the basic determining factors, but there’s so much more involved when it comes to that makes all the difference between a happy home and just a place to keep your stuff.

I could offer a free rental market evaluation of your home and business. To make sure you get the best deal. Helping you is what we do!!

Our experience in selling and leasing rental properties, combined with specialization in office, retail, industrial, land, investment for your renting a real estate needs. The service is complemented by an ability to deliver unmatched research, relationships and expertise for our client.

Here we’ll find all properties rentals, businesses, multi-family properties, land, agricultural properties, office space, retail space as well as hospitality and industrial investment opportunities – across Canada.

Commercial real estate leases: Basically, there are 4 main types of commercial real estate leases, each requiring different levels of responsibility from the landlord and the tenant.

  • Single net lease: Tenant is responsible for paying rent and property taxes.
  • Double net lease: Tenant is responsible for paying rent, property taxes and insurance.
  • Triple net lease: Tenant is responsible for paying rent, property taxes and some times also business tax, insurance, and maintenance.
  • Gross lease: Tenant is responsible only for rent; the Landlord pays property taxes, insurance, and maintenance.

Whether you are looking for a new space for your business or are ready to rent or lease your property, we are here for you. Our rental real estate team will provide you with the complete package of services needed for all types of property and leasing.

No project is too big or small. We provide quality analysis and transaction advice in the following service areas:​

  • Residential Leasing
  • Commercial Leasing 
  • Investment property leasing
  • Industrial Leasing 

As a professionals realtor, we know the communities and industry inside and out. Whether you are a landlord, investor, occupier or developer, when you choose us, you get a “one-stop-shop” for all your rental needs. From the apartment, property search, and selection, project and facility management to evaluation and appraisal. We provide a full set of residential and commercial rental real estate services to fulfill even your most complex requirements.

Rental / Property Appraisal

We provide free renting appraisals for both the leasing of residential, commercial and industrial properties. Please complete the following information and we will be in contact with you shortly.


General Info








Property Details





 

🔴 Call today at ☎  514-654-8890 or send an e-mail at: info@realtyincanada.com for your real estate needs !!