Vente de maison à l'étranger - EMDADUL HOQUE

Vente de maison à l’étranger

Home > Vente de maison à l’étranger

Vendre le bien en tant qu’étranger ou non-résident

Au moment de vendre votre maison, nous pourrions représenter le propriétaire étranger en tant qu’agent immobilier / agent du vendeur. Ce site Web sert de plate-forme pour présenter efficacement votre propriété au reste du marché immobilier. Grâce à notre expertise en matière de technologie, de marketing et de médias sociaux, nous visons à accroître la visibilité de votre maison en ligne pour la vendre le plus rapidement possible.

Si vous envisagez de vendre une maison, un condo ou un autre bien immobilier dans la région de Montréal, nous commercialiserons la propriété par le biais des moyens suivants :

1.    Déterminer le prix de la propriété en fonction du marché et des finances

2.      Commercialiser la propriété par le biais de multiples voies destinés aux acheteurs nationaux et internationaux

3.      L’exposition en ligne en utilisant la popularité de notre plate-forme multimédia

Marketing Strategy:

  1. Visites en personne de la propriété avec des acheteurs potentiels / leurs agents Présentation convaincante des avantages de la propriété
  2. Photographie professionnelle
  3. Plan d’étages professionnel
  4. Marketing Google
  5. Marketing de sites Web (Sites web multiples, Système de courtier, Trulia, Zillow)
  6. Marketing sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
  7. Portes ouvertes pour les courtiers
  8. Portes ouvertes le dimanche pour les acheteurs
  9. Entrevue avec les médias sur la propriété (si l’occasion le permet)
  10. Événements d’exposition des courtiers / acheteurs potentiels sur la propriété (si l’occasion le permet)

4. Ministère du Revenu du Québec (MRQ), Québec dit la source TP-1097 pour les propriétaires qui souhaitent différer le paiement de leurs impôts en les échangeant contre un immeuble de placement de même nature. C’est une stratégie efficace pour construire un portfolio.

5.  Le vendeur paierait des frais de courtier pour commercialiser la propriété. Ces frais, généralement de 4 à 5% du prix, plus les taxes locales (TPS / TVH), seraient répartis entre les courtiers des deux côtés. Malgré les frais provenant du vendeur, le courtier de l’acheteur représente l’intérêt de l’acheteur; le courtier du vendeur représente l’intérêt du vendeur. Les autres coûts pour le vendeur représentent 0.20% (ou notaire / avocat vous informera du montant) supplémentaire du prix, en raison des frais de transfert de propriété (que le vendeur paie). Vous pouvez afficher le total de ces frais et dépenses lors de l’exécution de votre impôt sur le revenu personnel.

Agence du revenu du Canada (CRA) IC75-6R2 ou T2062 Retenue obligatoire sur les montants versés à des non-résidents fournissant des services au Canada.

7)  Pour les vendeurs qui sont des étrangers, il existe une retenue d’impôt appelée IC75-6R2 (Loi sur la fiscalité de l’investissement étranger dans l’immobilier) qui est égale à 25% du prix de vente. Ceci est remboursable et permet au gouvernement canadien de s’assurer qu’un propriétaire étranger est à jour des taxes qui lui étaient dues. Si le propriétaire étranger a déclaré des impôts chaque année, l’avocat peut également demander une exemption IC75-6R2.

Pour en savoir plus, contactez-nous!

Vous pouvez trouver et atteindre sur: WhatsApp,  imo,  WeChat, Viber, Messenger

Emdadul Hoque, Courtier Immobilier

☎ +1 514 654 8890

Appelez dès aujourd’hui au ☎ + 1 514-654-8890 pour envoyez un courriel à: info@realtyincanada.com pour tous vos besoins immobiliers!

International Seller - EMDADUL HOQUE

International Seller

Home > International Seller

Selling  the property as a foreigner or non-resident

At the time of selling your home, we could represent the foreigner owner as a seller’s realtor/agent. This website acts as a platform to effectively showcase your property to the rest of the real estate market. With our expertise in technology, marketing, and social media, we aim to increase online exposure of your home to sell it as quickly as possible.

If you are thinking of selling a home, condo or other real estates in the Montreal area, we will market the property through the following means:

  1. Price property based on market drivers and financials
  2. Market property through multiple channels to both domestic and international buyers
  3. Leverage online exposure of property using our media platform’s popularity

Marketing Strategy:

  1. In-person visits to the property with potential buyers/their agents
  2. A convincing presentation of property’s upsides
  3. Professional photography
  4. Professional floor plan
  5. Google marketing
  6. Website marketing (Multiple websites, Broker system, etc)
  7. Social media marketing (Facebook, Twitter, etc)
  8. Open houses for previews for Brokers
  9. Open houses on Sundays catering to buyers
  10. Media interviews at the property (as opportunity permits)
  11. Broker/potential buyer exposure events at the property (as opportunity permits)

4. Ministère du Revenu du Québec (MRQ) Quebec Refer to TP-1097 V exchange sources for owners who wish to defer tax payments by exchanging to a like-kind investment property. This is an effective portfolio building strategy.

5. The seller would pay broker fee to market the property. This fee, usually 4-5 % of price plus local tax GST/HST and QST/TPQ, would be split between brokers from both sides. Despite fees coming from the seller, the buyer’s broker represents the interest of the buyer; the seller’s broker represents the interest of the seller. The other costs for the seller is another 0.20% (or notary / lawyer will inform you the amount) of the price, driven by the property transfer fee (which seller pays).  You can show these total fees and expenses when performing your personal income taxes.

6. Canada Revenue Agency (CRA)Tax form IC75-6R2 or T2062 Required Withholding from Amounts Paid to Non-Residents Providing Services in Canada.

7)  For sellers who are foreigners, there is a withholding tax called IC75-6R2  (Foreign Investment In Real Property Tax Act) equal to 25 percent of the sale price.  This is refundable and is basically the Canadian government’s way to ensure a foreign property owner is up to date on taxes that were due.  If the foreign property owner has been reporting taxes annually, the attorney could also request for a IC75-6R2 exemption.

To learn more about it, Contact us!

🔴 You can find and reach me on: WhatsApp,  imo,  WeChat, Viber, Messenger

Emdadul Hoque, Realtor

☎ +1 514 654 8890

🔴 Call today at  ☎ + 1 514-654-8890 or send an e-mail at: info@realtyincanada.com for all of your real estate needs.!